You are currently viewing Candidatez au statut de sportif de haut ou bon niveau universitaire

Candidatez au statut de sportif de haut ou bon niveau universitaire

Les étudiants de l’Université de Caen Normandie qui s’entrainent au moins 4 fois par semaine, qui pratiquent au niveau national, international ou qui font partie d’un centre de formation d’un club local, peuvent bénéficier du statut d’étudiant sportif de haut ou bon niveau.

Si vous obtenez ce statut, vous pourrez bénéficier dans le cadre d’un régime spécial d’étude (RSE), d’obtenir des aménagements dans le cadre de vos études.

Pour candidater au statut d’étudiant sportif de haut ou bon niveau universitaire (SHBN), vous devez remplir un dossier en ligne à partir du mardi 7 juin 2022 et avant le mercredi 7 septembre 2022 à minuit.